Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
7 février 2012

Crop dans l'Oise les 23 et 24 juin 2012

Coucou les filles,

J'ai le plaisir de vous annoncer ma prochaine crop

aux côtés de Scraperlipopette (Véro)

qui aura lieu les 23 et 24 juin 

à Sacy le Petit dans l'Oise.

Deux projets so shabby vous seront proposés.

Véro vous concoctera un home déco avec du bois flotté, 

quant à moi, ce sera un mini album où vous pourrez tout à loisir

utiliser perles et dentelles, tissus et lin, et mettre en application

toutes les techniques de vieillissement liées à ce style.

Affiche crop juin avec Véro

Pour tous renseignements, veuillez me contacter à

scrapvalou37@gmail.com.

Il est possible de faire du co-voiturage, 

Sacy le Petit est à 15 kms de Compiègne

et à environ une centaine de kms de Paris

et sa banlieue.

A bientôt


Valou




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens tiens tu te rapproches de chez moi mais ça tombe le We de la kermesse de mes puces snif ! bonne crop ! biz
C
et bien cela pourrais ce faire urs dans l oise ??? pourquoi pas ..peut tu nous soumettre le tarif???SVP MERCI
S
c'est genial ma belle je suis bien contente pour toi!!!! gros bisous
R
ca m interresserait bien ..... vais voir avec zhom <br /> <br /> te tiens au courant bises
C
Super !!! C'est seulement à quelques minutes de chez moi ..... A voir en fonction de la kermesse de mon piou piou...<br /> <br /> Bisous:-)
Newsletter
Publicité
Publicité