Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 février 2012

Une page en l'honneur de mon frère

Coucou les filles, 

Je vous présente aujourd'hui une page, 

que vous pouvez retrouver dans le magazine

CREATION SCRAPBOOKING N°35.

Cette page a une importance particulière pour moi, 

car c'est une photo de mon frère quand il était petit.

Il nous a quitté il y aura 10 ans en juin, il avait tout juste 37 ans.

Je pense très souvent à lui!

L'affection que l'on porte aux membres de sa famille

est un lien si fort, que même par delà la disparition d'un être cher, 

c'est dans la chaleur de notre coeur

que l'on trouve le réconfort et la tendresse.


En utilisant une photo de lui enfant, 

c'est le souvenir de cette période d'insouciance

que j'ai voulu scrapper,

où nous avions le sentiment d'éternité, 

où l'on croit que rien ne changera, que tout est figé.


Un temps précieux qui n'existe désormais

que dans ma mémoire.


antoine page terminée recadrée


Quelques détails

antoine détail1


antoine détail2


antoine détail3


antoine détail4

Bonne journée à toutes, 

merci pour vos regards.

Valou


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment très jolie cette page et on sent que tu y as mis tout ton coeur...elle est belle et émouvante !!! bravo d'avoir écouté ton coeur...<br /> <br /> bisous
C
Je tombe par hasard su ta page, pas de regrêt car elle est vraiment magnifique...!! Et le visage de ton frère petit m'évoque presque la même photo du mien, parti lui aussi à l'âge de 41 ans... Bravo c'est très beau et ça vient du coeur ça se voit. Bises
N
Cette page est magnifique. J'adore
C
Bravo elle est vraiment tres jolie.
B
Le ressenti de ta page est vraiment très émouvant, tu as très bien traduit tes émotions et tes sentiment à travers tes choix de tons, de papiers et d'embellissements, je te dis bravo !<br /> <br /> J'espère aussi pouvoir un jour scrapper une photo de mon frère que j'ai également perdu il y a trop longtemps ...<br /> <br /> Bisous ma belle
Newsletter
Publicité
Publicité