Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
24 février 2012

Une page pour ma DT Scraperlipopette

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec 

du matériel de la boutique SCRAPERLIPOPETTE 

Une page inspirée d'une création de Thisa

(qui vous offre son tuto si vous le souhaitez).

J'ai craqué sur cette page, et adapté

légèrement.

recadre

Quelques détails

etape8b

etape8c

etape8a

Une très jolie page romantique à souhait!

Belle journée à vous qui passez par ici

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, romantique à souhaits, j'adore aussi ce papier et tous ces petits détails plein de charme, bravo ma Grande, gros bisous.
F
très belle page , j'adore les couleurs.<br /> <br /> biz
N
tres jolie page bise nathalie
L
Jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
G
très belle page
Newsletter
Publicité
Publicité