Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
31 mars 2012

Un canvas shabby free

Bonjour les filles,

Je vous propose aujourd'hui un canvas shabby free!

Une toile de peintre, du Gesso, des encres, du Glimmer Mist, 

des embellissements récup, de la dentelle, et voilà réunis

les ingrédients de cette superbe réalisation.

Sortez votre plus belle photo en noir et blanc, 

un portrait que vous avez envie de scrapper et 

lancez-vous!

Abonnement canvas

 

Vous trouverez la fiche technique

sur mon site de vente : 

http://www.versionshabby.com/archives/2012/03/31/23900312.html

Une pensée pour toutes les copines

qui sont allées à Version scrap.

Bises

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est beau ; c'est du valou quoi<br /> <br /> bisous
S
Je suis très en retard, mais je suis curieuse de cette nouvelle technique que je ne connais pas...<br /> <br /> C'est sûr je le ferai car ta fiche technique est super !!! Merci Valou de ton originalité...<br /> <br /> Bisous
J
Tu sais quoi ma Valou ? ça me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bibis
P
il est superbe!A+
Newsletter
Publicité
Publicité