Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
20 avril 2012

Une page pour un live sur le forum Scrapatelier

Coucou les filles, 

Tout d'abord, mille mercis

pour vos commentaires très élogieux

pour ma page du tournoi Scrapidées.

Et j'ai le grand plaisir de vous annoncer

que je reste en course!


Je vous présente aujourd'hui une page

pour le forum Scrapatelier.

Et oui, encore une page patouille!

(Mais non, j'abandonne pas le shabby, 

juste un intermède qui me permet de m'éclater

avec mes encres).

Voici le sketch qui m 'a inspiré cette page

sketch27


Et mon interprétation

1

 

Quelques détails

2

3

4

J'espère que cette page vous plait!

Merci pour vos regards et bonne journée

Bises

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique!
N
j adore j adore la patouille te vas aussi bien que le shaby que de talent
K
j'adore tout simplement !!! bisous !!!
O
ce qu'elle est belle<br /> <br /> j'espere que tu vas pousuivre longtemps l'aventure<br /> <br /> bisous
C
ca change,elle est magnifique,félicitation pour le tournoi,bisous
Newsletter
Publicité
Publicité