Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
29 avril 2012

Tour 1 du Tournoi Scrapidées

Coucou les filles, 

Le premier tour du Tournoi Scrapidées vient de se 

terminer.

Page rendue depuis quelques jours!

Nous devions suivre un sketch de Ladybird que voici :

sketch tour 1

Une contrainte à respecter : une touche de rouge, 

paillettes et/ou étoiles.

J'ai opté pour les étoiles (ma folie du moment).


Voici ma page


Scrapvalou37_tour 1


Quelques détails comme à mon habitude

2


3


4


Je ne sais pas vous......mais moi, j'adore ma page, 

je kiffe comme dirait ma fille!

Résultats vendredi prochain!

A votre avis, ça passe ou ça casse?

Bonne soirée

Valou



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite surprise pour toi par ici : http://blogladybird.blogspot.ca/2012/05/mes-coups-de-coeur-scrapidees.html
V
a mon avis : ça passe haut la main. Bisous
L
Mon avis, ben ça passe ! Je kiffe grave pour parfler djeun's c'est trop beau et trop mon style, j'iame quand tu scrapes free. Bizzzzzzz
A
Superbe page, bonne chance.
R
ca change de ton style habituel mais elle est tout aussi belle cette page<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité