Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 mai 2012

Ma page pour le tour 2 du tournoi Scrapidées

Coucou les filles,

Je vous présente mon interprétation

du sketch de Minimlescrap,

pour le tournoi Scrapidées.

Vous vous souvenez?

316 participantes au départ, puis 128 retenues,

puis 64.

Vendredi prochain, il n'en restera plus que 32,

la moitié restera en course!


Voici le sketch

74989070

Consignes supplémentaires à respecter : des tâches,

un badge, et/ou un ou plusieurs boutons.

J'ai choisi les tâches (il faut dire que depuis quelques

temps, je m'éclate avec la patouille)!


Pour ma page, j'ai choisi des photos de mes gendres,

Romain et Christophe, passionnés de voitures

tous les deux!


Scrapvalou37_tour2


Quelques détails


3 R500

4 R500

5 R500

6 R500

7 R500


Voilà, j'aime beaucoup cette page, et vous ?

J'attends vos avis avec une grande impatience!

Bonne soirée à vous

Bises

Valou





Publicité
Publicité
Commentaires
O
waouh ca c'est de la page energique!! bise
N
tres chouette cette page bise nathalie
L
Houlala ça déchire ma Valou, j'adooooooore tout ! Je suis sûre que tu vas faire partie des 32, sans rire c'est trop beau. Bizzzzzzzzzzz
L
Ce n'est pas mon style mais ta page me plait bien, bravo, j'espère que l'aventure va continuer pour toi. Bises
S
superbe interprétation...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité