Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 juin 2012

Grands enfants

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos gentils commentaires

et bienvenue à mes nouvelles abonnées de ce début juin

(V Garcia, Nathalie C et Dominique C)!


Je vous présente aujourd'hui,

une page parue dans le magazine

Création Scrapbooking n°36.


Une page très colorée, que j'aime beaucoup!

Et ma fille Pauline (qui attend un bébé pour

début novembre), s'éclate dans un grand parc célèbre!


page terminée


Quelques détails

détail1r600

détail2r600

détail3r600

détail4

Tampons Denim Tampons

PLANCHE_DE_9_TAM_4d398ad82da45_90x90     ticket      étoile star     tâches


tampond de fond chiffres


Un clic sur l'image pour les retrouver

directement en boutique.

N'oubliez pas les dernières nouveautés!

Belle journée à toutes

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
M
Très jolie page, très colorée, très gaie, félicitations à ta fille, et à la future Mamy, bien sur, bravo, gros bisous.
V
Merci à toi pour ton accueil de bienvenue, je suis une valou comme toi et j'adore ce que tu fais ! Superbe page !!!grosses bises
P
quelle belle page!A+
K
pleins de choses a regarder sur ta page : j'adoooooore !!! bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité