Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 juillet 2012

Petits chaussons pour ma poupette

Coucou les filles,

Petite pause tricot!

Je viens de terminer des chaussons pour ma poupette

qui arrive début novembre!

Le repos forcé de cet été avec mes deux séjours à l'hôpital,

vont me permettre de tricoter sa layette,

et ma fille a d'ailleurs passé commande!

 

chausson 1

chausson2

Je vous retrouve pour le scrap à la rentrée!

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée ma grande, dans la tourmente de mon futur déménagement je ne savais pas que tu étais hospitalisée... j'espère que tu vas mieux, mes pensées vont vers toi!<br /> <br /> Gros gros bisous
S
ça me rappelle des souvenirs... c'est super mimi, j'ai toujours adoré faire des chaussons... repose toi bien ma belle ! j'espère que tu vas aller vite mieux, la santé est un trésor qu'on ne connait que lorsqu'on la perd... Plein de bisous
K
hoooooooooooo c'est tout mimi !!! bisoussss
L
C'est trop trop craquant et terriblement mignon ! Bisous
G
ils sont tout mignons ces chaussons !!
Newsletter
Publicité
Publicité