Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
9 septembre 2012

Une carte et un livre d'or

Coucou les filles,

Le week-end dernier, je réunissais la famille proche chez moi

afin de célébrer les 50 ans de mariage de mes parents.

Le thème : blanc et or, choisi pour toute la déco de la salle.

J'ai crée une petite carte, et ajouté ma touche perso

sur le livre d'or.

 

Voici l'ensemble avec une photo

de leur mariage le 28 juillet 1962.

5R

Petits détails

 

1R

2R

3R

4R

Tampons utilisés Denim Tampons

 

show_image_in_imgtag

Deux photos de ce mémorable week-end

 

IMG_4577

Mes parents, ma soeur et moi et tous les petits enfants.

 

IMG_4583

Je vous souhaite un bon dimanche à vous

qui passez par ici.

Valou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le livre d'or et la carte sont magnifiques, tout plein d'Amour, beaux souvenirs ces photos de famille, bravo ma grande, gros bisous.
V
quel bonheur de réunir sa famille pour un tel évènement. Tu as une belle et grande famille et tes parents ont dû être heureux de cette belle journée. Le livre d'or et la carte sont superbes. Bravo. Bisous
P
très joli<br /> <br /> bizzzzz
S
Ils ont du être fiers et heureux de partager ce nombre (magique) d'années de mariage avec tous les leurs. Je trouve que c'est un grand moment.<br /> <br /> Bises
I
Ces couleurs sont très jolies et ce que tu as fait très délicat et raffiné. Merci pour le partage des photos, contente de te voir aussi ! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité