Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 septembre 2012

Page Emotion pour Création Scrapbooking n°37

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée pour

le magazine Création Scrapbooking n°37

(actuellement en kiosque).

Une page chargée d'émotions, car nous fêtions 

avec un groupe d'amis (une quarantaine), 

l'anniversaire de Colette, une grande dame!

Je tairais son âge par respect, et je crois savoir

qu'elle n'aime pas que l'on en parle....

Ancienne institutrice de mon village, elle a été celle de mon mari

et de nombreuses personnes de la commune, 

et tout le monde l'apprécie.

Une personne attachante avec qui l'on aime discuter.

 

page terminéer600

 

Quelques détails


10aR600

10R600

11R600

13R600

14R600

Belle journée à toutes,

ici, ce sera scrap et tricot!

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très jolie, elle est pleine d'émotions.<br /> <br /> Bises
S
un bien bel hommage pour cette dame bravo <br /> <br /> bisous
P
superbe page pleine d'émotions, de belles coutures et une élégante écriture,A+
B
ta page est tres belle tout comme la personne en photo respect bravo bizz
C
Ta page est superbe (comme d'hab ma belle) et les photos sont tout à fait émouvantes (surtout celles où l'institutrice a ses mains sur les joues (on dirait une petite fille toute gênée)<br /> <br /> Quel beau moment elle a du passer grâce à vous. En tous cas une très émouvante petite vieille dame qui ne doit pas être toute jeune je pense. <br /> <br /> Quel beau souvenir pour elle que ce jour immortalisé par ta magnifique page.<br /> <br /> Bisous ma poulette
Newsletter
Publicité
Publicité