Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
25 septembre 2012

Une page shabby clean et une nouvelle

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui une page

dans un style shabby clean,

avec une photo de ma fille Pauline,

à 7 mois de grossesse!

 

Trop belle cette photo, un joli petit ventre

avec ma poupette bien nichée à l'intérieur,

comme dans un cocon douillet!

 

1R

Quelques détails

3R

4R

5R

Comment trouvez-vous ma page?

Pour moi, elle évoque la tendresse, tout l'amour

que je porte à ma poupette!

Et ces mots ont été bien choisis!

Et pour cause.....

Et c'est maintenant que je vous annonce que.....

 

........

 

........

 

6R

voici ma première planche de tampons.

Vous les retrouverez à la vente sur la boutique

Denim Tampons début novembre.

Bonne fin de journée à vous qui passez par mes lignes!

Bises

Valou

 

DT2011-300x170

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés belle page pleine de douceur <br /> <br /> et bravo pour ta planche de tampons<br /> <br /> bisous
L
Bravo cette page est d une douceur et évoque tout à fait l amour et la tendresse je suis d accord. Bises
B
Géniale ta page !!! pleine de tendresse !!! j'adore !!! Félicitations pour les tampons !!!!!!!!!!!!
D
Comme cette page est magnifique.... que d'amour dans cette image.. c'est super et superbe BRAVO c'est comme ça que j'aime tes pages j'adore et j'adhére comme dab....j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille ??? je te fais de gros scrapbisous à bientot
S
cette page est splendide j adore et tes tampons ! hum je craque <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité