Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 novembre 2012

Challenge sketch Denim Tampons du 1er au 30 novembre 2012

Coucou les filles,

Jer vous présente aujourd'hui une page réalisée

pour illustrer le sketch de novembre pour Denim Tampons.

Un sketch de mon cru (avec un petit clin d'oeil à la boutique.....héhé).

Sketch pour Denim Tampons

C'est la toute première page avec une photo de ma petite fille!

C'est vous dire si elle compte pour moi!

Manon a 4 jours sur cette photo!

Elle est adorable, et la maman a apprécié le retour

à la maison!

1R

3R

4R

5R

Tampons utilisés

négatif et son épingle

notre plus beau cadeau Toi

Vous voulez participer?

Rendez-vous ICI

Belle soirée à vous

Bises

Valou

 

DT2011-300x170

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page et je l'ai faite si si si !!! lol <br /> <br /> bisous
S
tres belle page bise nathalie
V
Cette page est pleine de tendresse et cette petite Manon est tellement mignonne. De mon côté je peux t'annoncer que mon petit fils a vu le jour dimanche 28 octobre à 16h30. Le petit MALONE pesait 3.080 kgs et mesurait 51 cm. Je n'ai pas pu le voir encore car je garde les frère et soeur mais j'ai hate d'etre à samedi pour voir sa jolie bouille. Bisous à toi
B
juste un mot ...magnifique !!!!! pour ta petite fille et ta page bizz
C
Une magnifique page pour ta petite fille ! <br /> <br /> Manon est super chanceuse d'avoir une mamie scrappeuse avec ton talent ! <br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> Bisessss à vous 2 !!
Newsletter
Publicité
Publicité