Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 novembre 2012

Une page tendresse

Coucou les filles,

Après avoir parcouru de long en large le blog "Scrapfriends"

et les superbes sketchs qui sont proposés dans la galerie,

il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil!

Je les aime tous, et ils attendent patiemment

mes prochaines pages, à adapter en plus, dans tous les styles!

J'ai traité celui-ci en shabby, avec des photos sépia.

sketch_12

Voici mon interprétation shabby

1R

Elle est pas mimi ma choupinette!

Photos à la maternité, Manon avait 3 jours!

Quelques détails de la réalisation

 

3R

4R

5R

6R

9R

10R


Tampons utilisés Denim Tampons

dodo

horloge texte

Bon dimanche à toutes!

Ici plein soleil, j'espère qu'il vous réchauffe également!

Bises

Valou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique cette page, j'adore les couleurs...tout en douceur !!!
R
une page magnifique tout en douceur et en tendresse <br /> <br /> bisous
S
Très belle cette page aussi. Bises
L
Wouah elle est superbe, j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!la couleur, les découpe et les belles photos. Bises
S
elle est trop belle cette page j adore <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité