Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
16 décembre 2012

Quand le tissu épouse le carton

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui deux boites

réalisées en carton et en tissu.

Des tissus de ma boutique favorite,

Théophile, à Azay le Rideau, pas très loin de chez moi!

Je prends d'ailleurs mes cours de couture la bas,

très bonne ambiance, et pour moi, une véritable

caverne d'Ali Baba!

J'ai déjà utilisé ce tissu pour la petite robe de manon!

Place aux photos

(Et il y en a beaucoup)

Une boite livre, et une boite avec couvercle.

 

1R

2R

3R

4R

5R

6R

7R

8R

9R

10R

12R

13R

Un coucou à Nancy de la boutique Théophile


Bises et bon dimanche à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin je prends le temps !<br /> <br /> Merci merci ! On se voit ce soir je crois ! bravo pour toutes ses belles réalisations !
E
c'est magnifique! bravo! bises
C
bravo , superbes boites
R
ces boites sont magnifiques et les tissus à tomber<br /> <br /> est ce qu on peut les acheter via internet ?<br /> <br /> bisous
N
Ravissantes ces deux boites!!!Bisou
Newsletter
Publicité
Publicité