Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
22 décembre 2013

Page DT DENIM TAMPONS

Coucou les filles,

Noël approche à grands pas!

Une séance chez le photographe et

je retrouve l'envie

d'immortaliser ces superbes clichés

de ma poupinette adorée.

Je vous présente une page

pour ma DT DENIM TAMPONS,

avec les toutes dernières nouveautés,

à découvrir en boutique.

Page très colorée, utilisation d'encres

et de Pan pastels

et la tenue crochetée par mamie,

(bonnet avec gros pompon

et jupette à bretelles),

pour une adorable petite mère Noël.

1R

 

Petits détails

3R

 

4R

 

5R

 

6R

 

Tamponss utilisés

Nouveautés décembre

26 TAMPONS TEXTE

 

 

Nouveautés novembre

tampon fond noel

 

Autres tampons

bordure étoiles

 

étoiles

 

fausse couture

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes

et vous retrouve bientôt.

Valou

 

dt201110

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle ta page ma Valou. Ta petite Manon t'inspire vraiment, elle est adorable!<br /> <br /> Joyeux Noël et bisous à toute la famille.
P
superbe page, A+
R
c 'est une page de toute beauté avec un petit lutin adorable comme tout<br /> <br /> bisous
D
quelle belle petite poupée petit lutin ou petite mère Noël lol elle est magnifique il doit te tarder d'être à Noël pour voir ses yeux émerveillés devant les jouets qu'elle déballera et en plus tu as fait une très belle page bravo gros bisous et passe de bonnes fêtes avec tous ceux que tu aimes scrapbisous à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité