Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
15 mars 2010

L'appel DT petit message reçu de Chantal

Boîte de réception :: Message
De: admin
A: scrapvalou37
Posté le: Aujourd'hui à 10:26
Sujet: appel DT Citer le message

Bonjour Valérie

Comment vas-tu ?

En premier lieu, je tiens à te dire que j'aime énormément ton travail.

Au départ, de l'aventure dès réception de tes créations, il était clair dans ma tête que tu avais une place dans mon équipe. 

Lorsque mon comité de sélection m'amena des points concernant le fait que tu étais loin de nous , j'ai balayai de la main en me disant bein non .... l'internet maintenant  etc....

Je vais donc te raconter :

L'an dernier nous avions une DT qui s'appelle Jojolafreuse, elle demeure dans une autre province soit environ une douzaine d'heures en voiture de la boutique ....

malgré l'internet et son bon vouloir et celui des autres membres de l'équipe , elle ne s'est jamais sentie intégrée ... des malaises ont toujours persistés apportant tristesse et manque d'intérêt.  Elle a fini par nous quitter à mi-année.  Cela n'est jamais bon pour une boutique et une équipe.

Cette histoire m'a lancé un goût et m'a porté à réfléchir.  Je te fais part du fruit de ces réflexions : 

Ne voulant pas répéter l'expérience mais en même temps, chaque personne vit les choses différemment.   J'aimerais te proposer ceci:

Je ne te nommerai pas DT au même titre que les autres mais j'userais plus du terme (à ton choix) ambassadrice, collaboratrice spéciale, ambassadrice internationale, ou un autre titre similaire.

Cela te permettrait d'effectuer une partie du travail de DT qui est inhérente à l'internet .  Du coup nous pourrions également développer avec tes compétences un autre champ d'expertise que tu sembles posséder (j'ai visité tes blogs) qui semble l'enseignement ou la formation. 

Dans l'appel DT , il était clairement inscrit que tu devais participer physiquement à certaines activités et malheureusement tu ne rencontres pas ces critères.   Qu'à cela ne tienne nous allons trouver une façon ensemble de trouver pour toi dans mon équipe une place de choix pour la grand joie de chacune des membres.

Qu'en dis-tu

Scrapvalou37
fière ambassadrice de la boutique
Art du scrapbooking et bar à billes

ou Scrapvalou37
Collaboratrice spéciale
Art du scrapbooking et bar à billes

ou Scrapvalou37
Collaboratrice internationale
Art du scrapbooking et bar à billes

Je vais maintenant procéder à l'annonce officielle des dt et malheureusement tu n'en fais pas partie et si tu acceptes ma proposition ,  cette semaine nous ferons préparer ta bannière spéciale et nous procéderons à ta nomination officielle.

Les avantages que tu recevras seront à discuter entre toi et moi et le travail que tu effectueras aussi mais j'aimerais que tu sois en charge dans une section du forum d'une section Shabby, Héritage, Vintage ...

J'espère que tu as recu ce message de facon positive car honnêtement j'adore ce que tu fais ....
Si mes critères de sélection avait été plus vague dès la parution du concours, cela aurait pu être différent.  Il faut que tu saches que j'ai refusé des gens de ma région car pour eux 3 ou 4 heures de voiture c'était beaucoup trop.  Pour moi cette décision en est une d'équité, mais j'avoue que des fois .... c'est plate pas mal ....

Merci et quelqu'elle soit ta réponse j'espère pouvoir continuer à te lire sur notre beau forum.

Chantal
Proprio
Art du scrapbooking

_________________
Chantal, proprio
Boutique Art du scrapbooking
et fière de son équipe

http://www.artduscrapbooking.com
http://artduscrapbooking.typepad.com

Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer l'e-mail Visiter le 
site web du posteur   MSN Messenger   
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité