Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
15 mars 2010

La réponse de l'appel DT

Coucou les filles,
Comme vous le verrez dans l'article suivant, j'ai eu la réponse de l'appel DT auquel j'ai participé et dont j'attendais très impatiemment des nouvelles.
J'y ai cru, un peu......beaucoup, en pensant que la distance à l'ère du net n'avait pas d'importance, que l'on pouvait travailler ensembles, même loin.
Quand le message est arrivé, j'ai eu une grosse crise de larmes, une grosse déception m'a envahit, pour celles qui me connaissent, vous savez combien je suis émotive et sensible.
Cependant, une fois mon petit coup de blues passé, je dois bien admettre que ce message est porteur d'espoir, et qu'une place dans l'équipe m'est proposée d'une autre façon, je sais que l'on aime mon travail, que mon scrap plait outre atlantique.
C'est le principal! Merci à toi Chantal de me donner cette chance de pouvoir être votre collaboratrice internationale.
J'espère que je serais à la hauteur.
J'ai répondu à Chantal, que j'acceptais sa proposition, bien évidement, et j'en suis très fière.
Alors les filles, qu'est ce que vous en dites ?
Je suis super contente de cette nouvelle, et ravie de ce dénouement.
Merci merci merci
Scrapvalou37
banniereartbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité