Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 avril 2010

Une page chez Scraposphère

Coucou les filles,
Heureuse surprise, une page a été retenue pour un challenge scraposphère!
J'ai hâte d'être à Version Scrap, histoire de faire connaissance "en vrai"avec toutes mes scrapcopines du net.
Voilà le résultat:

Samedi  3 avril 2010 6 03 /04 /2010 21:52

Sketch de Mars (résultats)

   
 

 

    Résultats Sketch Mars 2010
   
 

 

   
 

 

   
 

 

    ... ET VOICI  LES PAGES     RECUES
   
    CHRISTINE
 

 

     
   
    ***
 

 

     FIFINE

 

 

    ***
FREDONETTE
     

 

    ***
    KARINE34
   

          


    ***
MADYNOON
   
   
    ***
 

 

      RAMSES  

 

       

 

    ***
    SCRAPVALOU
 

 

     

 

    ***  

 

    SELENA  

 

     
   
    ***
    SIRIUS
 

 

     
   
    ***
    VALERIE
 

 

     

 

   

      
   

     

      BRAVO A SIRIUS ET SCRAPVALOU    

   

      QUI REMPORTENT CE CHALLENGE    

   

        Nous leur offrons 10 points scraposphere chacune (5€ de tampons).    

   

      voir conditions d'utilisation       ICI    

   

      ***    

   

      Un grand merci à toutes pour vos créations.


Alors et vous les nanas, vous auriez craqué pour laquelle ?
Mon coup de coeur à moi : la page de Sirius, trop jolies ces couleurs, esprit shabby!

Bises à toutes
Scrapvalou
      


       
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
félicitations ma belle<br /> bisous<br /> deborah
Newsletter
Publicité
Publicité