Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 avril 2010

Une petite pageounette en ce début avril

Coucou les filles,
Bon, le mois d'avril commence fort, avec ses gueuletons (banquet de la chasse, baptème, Pâques....), et pas trop le temps donc ce wekk-end, si l'on rajoute le boulot, de scrapper!
Or, comme c'est mon oxygène, je n'ai pas résisté cet après-midi, à faire une tite pageounette, pour le forum shabby, un sketch génial, qui m'a bien inspiré, de Mabaco!
Voici le sketch : et s'il vous plait, n'hésitez pas, le résultat est plutôt sympa!
sketch_forum_shabby_avril_par_mabaco

Ma page à moi :

popo_shabby_3

Style plutôt clean et simple, shabby version épuré!
Moi, j'aime
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, quand tout est groupée dans un coin de la page, on appelle ça du clustering (on peut en fait en C&S, en shabby, en freestyle, etc.)<br /> <br /> Moi aussi, je dois faire ce superbe sketch : Bravo pour ta page!<br /> <br /> Bisous
C
Et encore une page de ta fille tout à fait ravissante (la page ET la fille)<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais<br /> Biz<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité