Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
29 avril 2010

Au revoir Neige

Coucou les filles,

Ce message n'a rien à voir avec le scrap aujourd'hui, mais je voulais vous faire part de la perte de mon p'tit chien, Neige, écrasé par une voiture hier en fin d'après-midi.

Il partageait ma vie depuis plus de 13 ans, et il donnait des signes de vieillesse (un peu sourd, voyait plus très bien sans doute, un peu d'arthrose), mais il aurait pu s'éteindre de sa belle mort, l'acceptation en aurait été plus facile!

Il en a été autrement, mes filles sont désemparées et inconsolables, moi, je suis dans le même état, et ne peut plus penser à autre chose.........à lui, et à cette conne qui a pris mon chien pour un vulgaire lapin!

Même un lapin, moi, je freine et l'évite!

Je suis triste mais aussi en colère.......

Il était beau mon loulou, gentil, affectueux, rigolo, un chien adorable!

Plus jamais!

Je n'en veux plus!

Au revoir mon bébé, tu me manques déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pleins de gros bisous
C
tu as eu bien fait de mettre cette article cela fait du bien d'en parler, je me mets à ta place j'ai moi aussi une petite chien que nous adorons et qui est comme notre bébé . Je compatie et te souhaite beaucoup de courage.<br /> Bisous claudine
I
ben mince :( .....je sais que tu l'aimais ton ptit chien .......<br /> <br /> bisous a toute ta ptite famille ..
Newsletter
Publicité
Publicité