Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 avril 2010

Invitée d'honneur sur le Creablablablog

Coucou les filles,

J'attendais pour vous en parler, mais j'ai eu l'agréable surprise d'être l'invité d'honneur sur Creablablablog, pour la semaine prochaine.

Donc, lundi, vous aurez le nouveau sketch de carterie en ligne que j'ai réalisé moi aussi, ma petite carte sera donc en ligne en même temps que l'équipe DT du creablablblog!

Elle est pas belle la vie ??

Je suis très touchée d'avoir été choisie, merci à vous toutes, et j'espère que ce sketch inspirera bon nombre de scrapeuses.

Bises

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! <br /> C'est mérité ton talent est énorme !<br /> Bisous<br /> Chantal
C
félicitation tu le mérite j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité