Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 mai 2010

L'appel à DT Denim Tampons

Coucou les filles,

Je n'en reviens pas, ce soir, j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer!

Je fais partie de l'équipe créative de Denim Tampons, je suis folle de joie, trop heureuse!

Pour voir les réalisations des 11 finalistes, et le choix final, c'est ICI.

Il y a eu deux pages en fait, la première dans notre style, et la deuxième, si l'on avait la chance d'être sélectionnée (11 filles à la place de 10), nous devions choisir 3 tampons de la boutique, et réaliser un pas à pas, comme une fiche descriptive de notre page!

J'ai choisi les trois tampons suivants: " être soeurs", "rire autant que possible" et un tampon en forme d'arabesque!

L'idée était de prendre une photo de mes filles, en plein délire, l'une grimaçant, l'autre en plein fou rire!

Mon style: toujours le shabby, ma page comprend 3 fleurs au crochet (fait main) des dentelles, des papiers shabby etc...

Voyez plutôt (car je n'ai pas pu la mettre en ligne avant aujourd'hui!

Vous êtes prêtes ?

C'est parti

Voilà, inutile de vous dire que je suis sur mon petit nuage, et que j'ai trop de mal à réaliser!

Merci à Edith pour m'avoir fait confiance!

Scrapbises

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes fleurs au crochet sont tout simplement sublime!! J'adore!! Tu en vend?? <br /> Je suis ravie de faire partie de cette DT avec toi et de partager cette belle aventure!!<br /> Biz<br /> Julie (liliescrap)
C
Décidemment je suis vraiment fan de tes réas !<br /> Cette page est magnifique, j'adoreeeeeeee.<br /> Bisous<br /> Chantal
C
elle est magnifique j'adore c'est de la grande classe <br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité