Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 mai 2010

L'appel DT Denim Tampons en carterie

Coucou les filles,

J'ai participé à l'appel DT en carterie de Denim Tampons, et je fais partie des 11 finalistes!

Je suis très contente de continuer l'aventure!

Vous pouvez voir l'article et les créations des autres candidates ICI.

Voici ma petite cartounette, que je ne pouvais pas mettre en ligne avant les résultats!

Vous me direz ce que vous en pensez parce que moi, je la trouve très douce, et très sympa!

Voilà, encore une épreuve et la suite dans un mois environ!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !<br /> Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant.<br /> Bisous<br /> Chantal
H
waoua elle est plus que douce elle est magnifique<br /> je l'adore<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité