Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 mai 2010

Ma réalisation pour un baptème

Coucou les filles,

Et bien, voilà, ça y est, je l'ai terminé, ça fait plusieurs jours que j'y travaille, cette réalisation est pleine de petits détails, de petites choses faites main à l'aide d'un gabarit, très shabby, comme à mon habitude!

L'idée était de décorer une boite réalisée en cartonnage et d'y inclure un mini album. Le tout avec des papiers de la Malle aux fleurs, très romantique, et quoi de mieux pour le baptème d'une petite fille.

Les idées ont été grappillées au hasard de mes recherche sur le net, et j'en ai fait une création plus personnelle.

La boite est celle du petit chariot de Floliescrap, talentueuse scrappeuse dont je suis fan, le toit est celui d'un autre projet trouvé sur le forum des scrappeuses, et la déco est somme toute plus personnelle avec mes propres embellissements, fleurs, dentelles, épingles, demi perles, petite poupée ( Le moulin à scrap), et petit sujet en plâtre (le nounours) de l'Atelier des plâtres.

Bon, je suppose que vous êtes impatientes de voir ma petite création!

Avant tout, Cathy et Frédo, ce petit cadeau est pour vous, pour le baptème de Thaïs, en espérant qu'il vous plaise, mais je sais Cathy, combien tu aimes ce que je fais.

Allez une photo(même plusieurs)!!

Alors les filles, est ce qu'elle vous plait ma petite boite, surmontée d'un petit toit style marchande ?

Moi, je l'adore, alors comme c'est un cadeau, vous vous doutez bien que je l'ai pris en photo sous tous les angles, souvenir, souvenir......!

Bon, si on passait au mini album qui se trouve dans la boite!

Elle est pas belle ma pépette....!

Voilà les filles, j'attends vos commentaires!

Scrapbisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh ! quel travail ! c'est superbe !
N
quelle patience c est magnifique
C
Voilà Valou j'ai enfin pu voir ta réa/baptême. Je n'ai qu'un seul mot dans la bouche : BRAVOOOOOOOOOOO ! c'est superbe. Et c'est certain que tu as du faire un immense plaisir aux parents. <br /> En ce qui concerne cette réa, nous avons vraiment les mêmes goûts car pour le baptême de ma petite fille Léana j'ai offert à ma fille le fameux "petit charriot" de Floliescrap que je lui ai acheté !!!! Il est tellement beau. <br /> Bisous Valou<br /> Chantal
V
une merveille la boite waouhhhhh dis moi pourrais tu m'envoyer les photos de ta réas pour mettre sur le blog de la boutique!!!!! Mille merci tu m'éblouis totalement!!!!!<br /> <br /> Bisous virginie <br /> <br /> Le mail de la boutique: boutique@lemoulinascrap.fr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://lemoulinascrap.com
C
magnifique c'est un pur chef d'oeuvre un très grand bravo!!!!!!<br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité