Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 mai 2010

Blog Denim Tampons, Challenge sketch de mai

Coucou les filles,
Je vous présente le nouveau sketch du mois de mai, sur le blog Denim Tampons, sketch de Marsup, qui a beaucoup de talent, et qui fait des sketchs magnifiques (je vous conseille d'aller faire un p'tit tour sur son blog, vous serez épatées!
Voici le sketch

sketch_mai_denim_tampons_blog
Comme vous pouvez le constater, on peut y mettre plusieurs photos!
Et il me plaisait bien, alors voici ma page, je suis dans une période plutôt shabby rose, ou bleu.
Jugez plutôt

rose6

Quelques petits détails de cette réalisation

rose2

Les tampons sont de  chez Denim Tampons, être soeurs et l'arabesque à points

show_image_in_imgtag         show_image_in_imgtag

rose3

DSC06383_1

Sympa non les filles!
Allez zou, au boulot, il est super sympa ce sketch et vous pouvez gagner 5 euros de tampons sur le site.

Scrapbises et à bientôt
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe cette page ! Vraiment bravo
M
très belle ta page!!
L
Elle est très jolie ta page vêtue de rose...<br /> <br /> Bisous, bisous Miss!
C
coucou <br /> <br /> je decouvre ton blog par l'intermediaire de facebook et j'avoue que je craque sur ce que tu fais BRAVO. <br /> j'aime beaucoup toutes les petites choses ... <br /> <br /> coup de coeur pour la rea bapteme. <br /> <br /> a bientot je me suis inscrite a ta newsletter du coup <br /> calinecta
C
Sublime page, j'adore.<br /> Bise, Chrys.
Newsletter
Publicité
Publicité