Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 mai 2010

Une petite boite

Coucou les filles,
Tout d'abord, une très bonne fête à toutes les mamans, bon, OK, la journée est déjà bien avancée, mi-pluvieuse, mi-ensoleillée!
Pour ma part, je l'ai passé à scrapper, mon homme à un salon de vin, et mes filles, une chez son père, l'autre chez ses beaux parents!
J'ai bien travaillé, terminé les challenges en cours, donc, j'ai pu me mettre dans mes créations pour des scrapcopines!
Je viens de rerminer une petite boite à tiroir, et un répertoire est bien avancé!
Encore quelques jours de préparation pour un petit échange, je vous mettrais les photos plus tard, après réception!
Voici ma réa, beaucoup de matériel shabby (petites fleurs, dentelles, ruban, breloques, petits sujets en plâtre, demi-perles,papillons en satin et un tampon Denim Tampons)

boite_debby_1

boite_debby_6

boite_debby3

debby_boite7

11_b

debby_11

show_image_in_imgtag

Voilà, j'espère que ma petite réalisation plaira.
Réponse dans quelques jours
Bises à toutes
Valou

equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation , bravo amitié<br /> isabelle
C
oh que oui elle me plaît beaucoup à moi ! lol ! bravo Valou ! que de talent ! biz
K
Une boîte ... magnifique, Valou!<br /> Superbe de délicatesse...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
elle est vraiment très belle j'aime beaucoup tous ces petits embellissements et ce coté shabby que j'adore!!<br /> bisous et bonne semaine<br /> claudine
C
Coucou Valou,<br /> Me voilà rentrée depuis une heure et je me précipite pour lire mes mails d'hier et aujourd'hui (j'avais emmené mon PC). Je découvre cette boîte à tiroirs, non cette petite merveille. Dis moi, ton talent tu es née avec ? Cette réa est superbe. <br /> Bon à partir de mercredi je me mets à un agenda !<br /> Bisous<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité