Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
31 mai 2010

Résultat du challenge S17 du challenge carterie by F-Rose

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne journée.........au travail sans doute, pour beaucoup d'entre vous!
Moi, j'avais ma dernière journée de formation Blog. Journée très enrichissante, où j'ai appris plein de choses nouvelles, que je vais tenter d'appliquer sur canalblog (genre nuage de tags (texte ou photos), etc....
En rentrant à la maison et en ouvrant ma messagerie, j'ai eu le plaisir de voir les résultats du challenge carterie de F-Rose,
et ma petite carte a remporté le plus de voies, je suis ravie de cette nouvelle!
Et très contente que mon scrap plaise.......
Bises
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
felicitations bise nathalie
L
Bravo à toi!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous MiSS
C
c super ! félicitations ! biz
C
bravo ta carte était magnifique tu l'as bien mérité<br /> bisous claudine
C
félicitations Valou mais c'est mérité. Il était temps que l'on s'aperçoive que ton scrap est super joli et que tu as beaucoup de talent !<br /> Dis donc tu donnes des cours pour canalblog maintenant ? Si tu sais comment intégrer de la musique sur un blog je suis preneuse de leçon car je cherche depuis quelques temps déjà en vain.<br /> Bisous ma bichette<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité