Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 juin 2010

Le Bac Scrap en poche

Coucou les filles,
Journée encore pluvieuse qui nous attend, en tout cas, chez moi, c'est pas top!
Vous vous souvenez, sur le forum Fanathiquement Scrap, je repassais le Bac, .......enfin le passais plutôt, ce serait plus juste, et tenez-vous bien, je viens de le décrocher avec Mention assez bien!
Cool non!
Preuve à l'appui, voyez plutôt!
compos15_retouch_e

Alors, cool non ????
Trop fière la fille........LOL
Allez bises et bonne journée à toutes, moi, je suis devant ma table, je scrappe encore et toujours, je termine des projets
pour des scrapcopines, et comme j'ai reçu hier mes nouveaux tampons de chez Denim Tampons, j'ai hâte de vous montrer quelques pages et cartes.
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol, c'est une super idée ça de faire un diplome de scrappeuse.<br /> bravo pour ta mention.<br /> les épreuves consistaient en quoi?
N
bravo a toi,, bise nathalie
C
félicitation pour ce diplôme bien mérité<br /> bisous claudine
K
Un bien chouette diplôme de scrap!<br /> Tu l'as bien mérité... c'est sûr ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Merci ma poulette pour ton passage sur mon blog et tes compliments pour mes châteaux. <br /> Je n'ai pas encore commencé notre projet car je garde aujourd'hui mon petit fils et ce n'était pas prévu. Mais en mamie complètement gaga je ne pouvais pas me refuser un tel bonheur.<br /> Bisous et très bonne journée<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité