Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 juin 2010

Une petite carte pour Denim Tampns

Coucou les filles,
Ce matin, je n'ai pas chômé, voilà une petite carte pour Denim Tampons, d'après un sketch de Grenadine.
Voici le sketch
sketch_denim_tampon
Sympa non ?
Et voici mon interprétation

carte_denim_tampon_1

Un peu d'ombre sur la photo due au soleil LOL

carte_denim_tampons_d_tails

J'ai utilisé un tampon Denim Tampons "petite fille" et le texte " Pour toi", création de Meldon.

show_image_in_imgtag
Voilà, bises et à tout de suite pour un nouvel article
Valou
equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi ce tampon et très jolie carte bises
C
j'aime beaucoup ce que tu fais , je m'inscris à ta news!
G
superbeeeeeeee
C
Mais dis moi tu scrappes quand ? la nuit ? <br /> Et en plus tu ne nous montres que des petites merveilles, c'est pas possible il y a une fée avec une baguette magique chez toi ?<br /> Cette carte est vraiment mimi et j'aime beaucoup le tampon.<br /> Et le tour festonné c'est un papier acheté tel quel ? <br /> Bisous poulette<br /> Chantal
C
adorable ce tampon fille ! et il en est de même poour ta carte ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité