Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 juin 2010

Challenge carterie sur Pause Shabby

Coucou
Autre petite carte ce matin, pour le forum Pause Shabby, un sketch de Sandrine Vachon, que voici.
sketch_carte_pause_shabby

Voilà mon interprétation à moi, très shabby

carte_forum_pause_shabby_1

Quelques détails

d_tails_carte_pause_shabby_1

Tampon Denim Tampons, l'envolée de papillons, et le texte "une petite pensée, création de Meldon!
Je vous l'avais dit, j'adore les papillons.

d_tails_carte_pause_shabby_2

njl

Bisous les filles, bon week-end par avance, on a de la chance d'avoir un beau soleil.
Je reviens bientôt
Valou
equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce sketch, ta carte est superbe. Dis moi comment as-tu découpé la bordure du papier de gauche. J'ai des feuilles 30/30 de cette forme mais pas de petit format. <br /> Gros bisous et bon dimanche poulette<br /> Chantal (tu sais que je n'arrive pas à me mettre à notre truc ! tous les jours mes petits enfants)
C
tiens tiens un sketch qui ne mets pas inconnu ! lol ! je l'ai scrappé il y a peu ! ta version shabby est très jolie ! biz
P
une trés jolis carte , hé dis donc tu ne t'arrêtttes jamais ,lol!!!
C
un shabby très réussi magnifique cette carte, bizzz
M
jolie carte et belle petite image<br /> j'aime beaucoup <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité