Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 juin 2010

Une très bonne nouvelle

Coucou les filles,
Je viens d'apprendre une très grande nouvelle!
Et je suis un peu assommée et très émue.!
Je vous avais dit qu'un nouveau forum shabby avait vu le jour début juin!
Héli ( DT Denim Tampons avec moi ) m'en a aussitôt parlé et bien sur, a suivi mon inscription et participation active!
Je crée des sketchs pour pages et cartes, et j'avoue que je les trouve sympas!
Donc, aujourd'hui, j'ai reçu un message privé de Zouzou, administratrice du forum "pause shabby", me demandant d'intégrer son équipe de modo. Chaque mois, je serais chargée de poster les sketchs de pages et de cartes, et j'aurais en charge la rubrique débutante!
Elle est pas belle la vie ?
Je remercie Héli de m'avoir fait connaitre le forum, et pour vous chères abonnées, et pour vous qui passez me rendre une petite visite sur ce blog, voici, en avant-première un sketch de carte.
Vous pouvez l'utiliser bien sur, en citant mon nom sur votre blog si vous vous en servez pour votre création.
Postez un commentaire pour que je puisse aller voir votre réa!
Merci.
Bisous à toutes

r_a_carte_n_3

Voilà, alors, qu'est ce que vous en pensez ?
Sympa non ?
J'attends vos avis
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le trouve superbe ma belle et j'ai vu la carte de ta cop sur le blog de denimtampon ça rend super bien<br /> bisous et plein de bonnes choses <br /> <br /> vero2A
P
merci Héli de cette information<br /> en plus le sketch est superbe<br /> à bientot<br /> patou
P
c'est une très bonne nouvelle et le sketch est superbe merci de nous le faire partager<br /> bisous<br /> patou
M
Bravo Valérie : à peine le Bac en poche (et pas n'importe quel Bac ! Le Bac S comme Scrap !!) te voilà "prof" en 1ère année de classe prépa (hi hi, devine qui te laisse ce commentaire ?? un indice : un prof à la retraite qui faisait déjà du scrapbooking avec ses élèves il y a 30 ans...)<br /> Je suis très contente pour toi. <br /> Un nouveau challenge = même pas peur, que du bonheur et des idées à 100 à l'heure .<br /> Biz
C
félicitation tu le mérite , ton sketch est trop beau je vais essayer de la faire <br /> bisous et bon dimanche claudine
Newsletter
Publicité
Publicité