Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 juin 2010

Sketch juin Denim Tampon

Coucou les filles,
Pour le mois de juin, Denim Tampons vous propose un sketch de Liz Werber, très joli sketch que je me suis fait un plaisir de réaliser pour vous!
Voici le sketch
sketch_denim_tampon_bis

Trois photos, choix de papiers, fleurs, arabesques, mais j'ai choisi de réaliser cette page, plutôt vintage que shabby!
Je vous laisse regarder

dt_denim_tampons

Alors les filles, qu'en pensez-vous ?
Quelques détails

dt_denim_d_tail6

d_tail3_dt_denim

d_tail4_dt_denim

d_tail_page_dt

d_tails_6_dt_denim

d_tails_2_dt_denim

Tampons Denim Tampons utilisés:

show_image_in_imgtag    show_image_in_imgtag    show_image_in_imgtag    show_image_in_imgtag   dt

Voilà, j'aime beaucoup cette page, les couleurs aux tons de beige, assortis à du vert.
Si le sketch vous tente, je vous rappelle que vous pouvez réaliser votre page sur le blog Denim Tampons, et tenter de gagner des tampons.
Je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt pour la prochaine création!
Sans doute mon sketch!
Première partIcipation d"Héli, vous pouvez retrouver sa carte d'après mon sketch ICI.
Merci Héli, je m'y mets moi aussi!
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, ta page est superbe.<br /> ta version du shabby me plait beaucoup.
J
j'adore superbe bises
P
encore une page comme j'aimerais savoir faire....superbe
N
superbe, bise nathalie
C
subliiiiiiiiime tout en harmonie et en douceur !j'adoooooooore ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité