Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
18 juin 2010

Scrap live Facebook

Coucou les filles,
Petite soirée Scrap live Facebook, en direct, avec un sketch de carte à réaliser pendant la soirée!
Bon, comme je scrappe plus vite que mon ombre, j'ai fait ma petite carte très rapidement, l'ai posté, et là, un gros coup de pompe, fatiguée, je dirais même plus.......shootée!
le sketch provient de ce blog http://sweetstopsketches.blogspot.com/
le voici
36886_106560589392677_100001162095366_54321_2704257_n


Et ma petite carte toute rétro, avec une superbe fleur crochetée et perlée provenant du Moulin à scrap.

3

Détails

2
Zoom sur ma petite fleur, trop trop belle!
Ces fleurs existent en bleu, rose et crème!
L'idéal pour un style shabby romantique, pensez-y!

Voilà, je voulais vous poster ma petite carte avant de rejoindre les bras de Morphée!
Bonne fin de soirée à vous et à demain
Valou

banniere_pub_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe Valou. Je craque complètement sur ......... tout. La petite fleur crochetée est trop belle et l'image ancienne encore une fois magnifique.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Chantal
I
superbe ta carte !! j'ai littéralement craquée !!!! tu les trouves tes si jolies images ?? Bises.
M
Ben dis donc ... non seulement tu scrappes plus vite que ton ombre mais tu es complétement multi-tâches, ce qui , avec une tendinite, relève de l'exploit! Alors ,comme ça, pendant que nous devisions on the phone, tu concoctais ta petite carte. Chapeau !La prochaine fois, on branche la webcam, que je te vois faire en direct ;-))<br /> Good night!
H
superbe ta carte<br /> excuses pour hier soir j'ai eu du monde à manger, pas pu repasser sur le pc<br /> bisous
P
trop jolie ta carte bravo !! je vais y faire un tour !!
Newsletter
Publicité
Publicité