Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
19 juin 2010

Challenge S20 By F Rose

Coucou les filles,
Journée scrap bien sûr, en mode cool, car toujours un peu shootée, je sais pas si c'est les médocs, mais je me sens toute bizarre!
Enfin, je ne bouge pas beaucoup de ma table, et je viens vous montrer ma participation au challenge S20 By F Rose.
Voici le sketch
S20__1FROSEDESIGNSKETCH1

Et ma carte

S20_scrapvalou37

Quelques détails
by_f_rose_2.

Les papillons en satin (que vous trouvez dans pratiquement toutes mes réalisations, viennent de la boutique Le moulin à scrap.

Le tampon est de chez Denim Tampons
Vous aurez remarqué que je suis sortie un peu de ma zone de confort en changeant les couleurs de mes papiers.
J'ai voulu mettre à l'honneur le printemps, l'été qui approche à grands pas, la date et non le temps, parce que là, il va nous falloir attendre encore un peu!
Espérons que le soleil viennent réchauffer nos coeurs
A vous toutes qui me lisez, bon week-end et bon scrap
Valou

banniere_pub_1                                          equipecreative300x170



Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie bise nathalie
R
tu est en mode "scrap intensif" ?? j envie ta productivité et la classe que tu as pour faire tes réas bravo <br /> bizzzz
S
bravo pour tout ce que tu fais c'est trés joli<br /> bizz
M
ah oui tu as changé tes couleurs, mais très jolie carte ;o)<br /> reposes toi<br /> bisous
P
Jolie ta carte<br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité