Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
21 juillet 2010

Gabarit Petit chausson

Coucou les filles,
Voilà le gabarit du petit chausson, à la demande de certaines, je précise que je n'en suis pas la créatrice,
que Floliescrap l'a utilisé pour son petit chariot de naissance, et qu'il y a un article avec le panier de naissance
de Sandrine Vachon dans Atelier Déco et Créations.
Je ne saurais vous dire d'ailleurs qui est la véritable créatrice de ce modèle!
Pour la petite astuce, si vous faites la paire, décalquez le gabarit un coup à l'endroit, un coup à l'envers de votre papier!

gabarit_chausson_de_b_b__chariot

Voilà, à vous de l'adapter à votre dimension, mes chaussons de mon panier font 5 cm environ.
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce partage ! j'adore ce petit chausson !!
N
coucou, je m'appelle valérie aussi pourrais tu me donner le tuto du petit chariot de foliescrap si tu l'as en mm temps car je ne le trouve pas merci pour le tuto des petits chaussons bisous
C
merci pour le gabarit, j'ai une naissance au mois de novembre je vais m'exercer !!!<br /> bisous claudine
S
Merci Valou pour ce tuto! Gros bisous
M
Merci c'est super sympa de partager !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité