Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
22 juillet 2010

Mon sketch pour DENIM TAMPONS

Coucou les filles,
Ah, bah quand même, canalblog fonctionne à nouveau!
J'espère que vous allez bien et que vous passerez toutes une bonne journée, que vous soyez ou non en vacances!
Ce matin, je vous propose une page très nature, très vintage, inspirée de mon propre sketch, crée pour Denim Tampons.
Voici mon sketch!
sketch_page_deux_photos_vintage

Qu'en pensez-vous ? Sympa non ?
Moi, j'ai adoré faire cette page!
La voici

sarah1

Alors ??????
Je vous l'avais dit, je suis restée très sobre, je voulais conserver l'aspect "naturel", carton, ficelle de lin, dentelle naturelle.
Quelques détails

sarah2

Fleurs  découpées avec la Slice (basic2), dans différents papiers et tailles, encrées, embossées, avec quelques mini roses
dessus.

sarah3

sarah4

Les papiers que j'ai utilisé sont des papiers Toga (différentes collections), sur le papier de fond, j'ai mis un tampon
écriture Magnolia, afin d'avoir cet aspect "vieille lettre".

sarah5

Découpe des lettres du titre avec la Slice (minuscule basic 2), j'ai pris plusieurs tailles différentes de lettres
et je les dispose de façon irrégulière, ce qui donne un charme fou à mon titre!
Les lettres sont encrées, puis je trace un contour au feutre pointe fine marron pour donner un effet de volume.

sarah6

sarah7

Voilà, pour cette page, j'ai utilisé trois tampons Denim Tampons que voici

show_image_in_imgtag                  show_image_in_imgtag               show_image_in_imgtag

Je suis en attente de mes nouveaux tampons Denim Tampons, je vais vous bombarder de nouvelles réas après ça!
Je suis trop impatiente de les recevoir............Merci et bisous à toi Edith.
Vite, vite, petit facteur........................
Je ne sais pas vous.............mais moi, j'adore cette page!
Bon...........y'a pas de mal à se féliciter.............LOL
J'espère vous retrouver dans vos petits commentaires qui me vont droit au coeur à chaque fois!
Gros bisous et bonne journée
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra ton sketch et bravo pour ta jolie page je suis toujours en admiration devant tes fleurs<br /> bizz
P
bravo pour cette sublime page !!<br /> bise katy
C
encore une merveille ! j'adore trop ! biz
M
tu peux en être contente de ta page, elle est magnifique !!!!<br /> Bisous<br /> (tes tampons ne devraient pas tarder si la poste fait bien son boulot lol)
G
ta page est superbe ! Et j'ai reçu mes tampons ce matin !!! hi hi hi
Newsletter
Publicité
Publicité