Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
23 juillet 2010

Concours de juillet pour la Compagnie des Elfes

Coucou les filles,
Voilà le sketch du mois chez les Elfes, un sketch qui me change, très Clean et simple, donc très sobre dans sa déco.
Je suis restée dans mon style, j'ai donc choisi des papiers shabby, il y a de la dentelle, quelques fleurs, des tampons
Denim Tampons (Emotion à fleur de peau).

Voici le sketch
Vous retrouverez ce challenge ICI.

sketch_la_compagnie_des_elfes_bri

Comme vous pouvez le constater, ce sketch est très épuré.

Voici ma version

lu4

lu3

Voilà!
Alors verdict!
J'attends vos commentaires avec impatience!
Et la jeune fille sur la photo, vous l'aurez remarqué, ce n'est pas une de mes filles, mais la fille de mon chéri adoré!
(petit clin d'oeil à toi Michèle)!
Je vous souhaite une bonne journée
Bon scrap
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, un grand merci !
C
jolis papiers romantiques et couleurs aux harmonies rétro !
M
magnifique page !!!
S
très joli, bonne chance !
I
Très jolie page, mais je pense que je l'aurais chargé davantage moi !!! lol! bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité