Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
24 juillet 2010

Un mini original pour une challenge

Coucou les filles,
Voilà, je viens de terminer un mini très original, thème de l'été pour un challenge sur Passionnément Scrap
J'ai l'accord de Scrapi, pour le mettre en ligne et je ne peux pas résister à l'envie de vous le montrer, tant il est superbe!
Il a été trouvé sur le blog d'une scrappeuse bourrée de talent: Fantaisy.
Voici mon mini

fofo1

Alors ? étonnant non ?

Les détails

fofo3

Vous trouverez les différents embellissements de la grande fleur à la boutique du Moulin à Scrap.

Vous scrappez shabby..........vous aimerez le Moulin à Scrap, Virginie vous y accueillera avec grand plaisir.

fofo4

fofo5

Vous l'aurez compris je pense, le mini se trouve plié en accordéon à l'intérieur du pot, et c'est lui qui
soutient la grande fleur!

Dans ce mini, des photos sépias de moi et Calou (mon Zhom), agrémenté de tampons Denim Tampons.
J'ai reçu mes nouveautés aujourd'hui, et comme ils sont superbes, j'avais une grande envie de les utiliser!
Trop beaux!

Voici l'intérieur de ce mini

fofo7

Première face
Nous deux...........seuls!

fofo8

Deuxième face
Nous deux........ensembles

fofo11

fofo12

fofo9

fofo10

Tampons Denim Tampons utilisés

show_image_in_imgtag       show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag   show_image_in_imgtag


show_image_in_imgtag    show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag

Qu'en pensez-vous les filles?
Une fabuleuse idée cadeau pour offrir!
Vos commentaires seront comme toujours les bienvenus!
Vous savez comme j'aime vous lire!

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Stéphy, heureuse de te recevoir dans mon
univers 100% shabby!

Bonne soirée les filles et bon dimanche par avance!
Je vous retrouve demain pour une page pour un concours!
Je n'en dis pas plus!
Mais aujourd'hui, j'ai joué la photographe, et Sarah, le top-modèle!
Un grand fou rire!
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime !!!!
S
waouh il est superbe et trés original c'est un de mes projets que je me suis mis de coté mais malheureusement pas le temps les journées sont trop courtes !!!!<br /> bizz
S
tres original bravo !
M
splendide ce mini, quelle super idée...bravo
C
whaou ! une tite merveille !!!!! un vrai petit bijou ton mini !!! je trouve pas les mots tellement je le trouve beau !
Newsletter
Publicité
Publicité