Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
25 juillet 2010

Concours Inspiration chez Scrapyshop

Coucou les filles,
Déjà dimanche, et pour la plupart d'entre vous, le week-end touche à sa fin!
Pour celles qui sont en vacances, profitez -en bien!
Je viens de terminer une page pour le concours n°2 de chez Scrapyshop !!
Il faut s'inspirer d'une affiche, et quelle affiche !!!!
J'ai tout de suite été inspirée!  Allez savoir pourquoi ???
Voici l'affiche de départ

inspiration_concours_scrapyshop_jusqu_au_31_aout

Voilà, tout le monde a reconnu notre BB nationale!
Donc pour ce concours, on doit faire une page en s'inspirant de cette affiche!
Alors pour moi, c'est 4 photos en noir et blanc, 4 portraits dans des attitudes différentes, du blanc, du rose!
Alors, j'ai joué les photographes hier avec ma fille Sarah, et elle, a fait office de top modèle, et en tout cas,
on a eu un bon fou rire!

Voici ma page

scrapvalou37_concours_n_2_Scrapyshop

Toujours dans un style plutôt shabby, fleurs (découpes Slice), Tampons Denim Tampons
titre (découpe Slice), dentelle, ruban, fleur en métal, petites fleurs roses (au centre des grandes),
papier Rouge de Garance et cardstock blanc, perles de pluie.

       show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag

Quelques détails

s5

s6

DSC07523

DSC07524s9

s10

Voilà, résultats de ce concours le 6 septembre, et clôture le 31 août pour celles qui seraient inspirées!
En attendant, j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette page, et j'espère que vous l'aimerez!

Je profite de cet article, pour souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée, Marie-Françoise!

Ravie de t'accueillir dans mon univers SO SHABBY !

Bonne fin de week-end à toutes
Bisous
Valou

equipecreative300x170


Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page !!<br /> bravo
S
bravo pour cette trés jolie page<br /> bizz
K
très belle interprétation, bravo!<br /> Bizz, Kianel.
N
Ta page est superbe, avec les couleurs que j'aime et de toute façon shabby, donc que du plaisir pour moi. Ta fille a bien joué le jeu, et il faut dire qu'avec une affiche comme celle de BB, tu ne pouvais faire QUE du joli travail. Bravo. Bisous
C
une bien belle inspiration, je croise les doigts pour toi, bizz
Newsletter
Publicité
Publicité