Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
27 juillet 2010

Un scraplift de Thisa sur le forum Passionnément Scrap

Coucou les filles,
Je viens de terminer un scraplift d'une page de Thisa, que je trouve superbe!
J'ai gardé les mêmes tons, à savoir le bleu et le marron, parce que ma page est masculine!
En effet, c'est Zhom qui est en photo, lors de notre voyage de noces à Venise en 2007!
J'aime beaucoup cette page, une page un peu "patouille" car c'est la première fois que j'utilise de la peinture acrylique.
A refaire!
Voici la page de départ, celle de Thisa

scraplift_passionn_ment_scrap

Et la mienne

calou_venise_2

Quelques détails comme à mon habitude

calou_venise3

calou_venise_4

calou_venise5

calou_venise_7

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Pour cette page, j'ai utilisé 3 tampons Denim Tampons qui font partie des dernières nouveautés sorties          

show_image_in_imgtag        show_image_in_imgtag
Ce sont des créations de Soka

show_image_in_imgtag
Création de Grenadine

show_image_in_imgtaget celui ci utilisé pour le papier de fond, by Grenadine

J'adore ces tampons et je ne me lasse pas de travailler avec!
(J'en profite pour faire un gros bisous à Edyth que j'adore, et qui est une jeune femme chef d'entreprise, dynamique
et passionnée)
Courez à sa boutique, vous ne le regretterez pas!
Gros bisous, et j'attends vos petits commentaires avec impatience
Bonne soirée à vous
Valou

equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique page j'adore ta version j'aime beaucoup tous ces petits embellissements que tu y as mi , sans oublier la photo qui est plendide<br /> bisous claudine
S
extra ton scraplift<br /> bravo
S
Super belle!!!! J'adore les couleurs! Et la photo est très chouette! J'aime vraiment beaucoup ta page. Gros bisous
H
ta page est sublime ma belle on reconnait bien ton empreinte meme si c'est un scraplift<br /> d'ailleurs en passant j'adore la page de thisa ;)<br /> et tes tampons sont superbement mis en valeur<br /> bisous
K
Quelle page magnifique....!<br /> La photo de ton homme est superbe... et superbement mise en valeur!<br /> Un vrai moment de douceur et de tendresse!<br /> Bravooooooooo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Newsletter
Publicité
Publicité