Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
28 juillet 2010

Nouvelle page pour Passionnément Scrap

Coucou les filles,
Me revoilà avec une nouvelle page, d'après un sketch sur le forum Passionnément Scrap.
Sketch très épuré, plutôt clean et simple, et même si j'ai moins l'habitude de ce style,
j'ai aimé travailler cette réa!
J'espère que vous l'aimerez!

Voici le sketch à suivre

sketch_juillet_forum_passionn_ment_scrap

Voilà!!
Je vous l'avais dit: très épuré!
Comme vous pouvez le constater, il y a un fond de page qui est travaillé!
Pour ma page, j'ai utilisé un tampon Denim Tampon, de texture, et du glimmer mist bleu!

show_image_in_imgtagJ'aime beaucoup le rendu de ce tampon!
Un régal.

Voici ma page

moi1

Des couleurs dans les tons bleus et gris!
Détails
moi3

moi4
Sympa la texture de fond non ??

moi5

Les centres de mes fleurs sont des embellissements que m'a envoyé ma scrapcopine Chantal, lors de notre échange!
Elles les reconnaitra ( et j'en profite pour lui souhaiter un bon séjour en famille)

moi6

Voilà, j'attends vos commentaires avec une grande impatience
il me tarde d'avoir votre avis
Bonne soirée les filles et à ..........bientôt
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo ta page est sublime , en plus j'adore le bleu et le gris , une réussite !!!<br /> bravo !!bisou<br /> katy
M
Trés jolie page, même si pour moi le shabby est toujours un peu difficile. Bizz et à bientôt peut être en vrai.<br /> Malou
F
bravo , c'est vraiment une belle page ! bizzzz
S
Wouaaaaah, superbe ! Biz
I
une bien jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille <br /> amitié <br /> Isabelle
Newsletter
Publicité
Publicité