Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 août 2010

Une réa pour Clean et Simple, tout simplement

Coucou les filles,
Aujourd'hui, 1er août, nous voilà arrivé au beau milieu de l'été, un chassé-croisé sur les routes, mais aussi sur le blog de Clean et Simple, tout simplement, car,  je prends le relais de 6àlamaison, qui était l'invitée DT de juillet!
Bonne route à toi!
Pour ma première participation, j'ai réalisé une page en m'inspirant du combo de Carambar, des couleurs vives et pétillantes comme l'été!
Je vous l'accorde, je suis un peu (beaucoup) sortie de ma zone de confort, pourtant, j'ai adoré faire cette page!
Le tout en Clean et Simple, bien sûr, j'ai forcément "allégé" ma déco, très sobre!
Voici le combo

combo_clean_et_simple

Voilà, je vous rappelle qu'un combo est une image ou une photo dont il faut reprendre
les couleurs pour réaliser sa page.
Rien d'autre n'est imposé, donc, ce sont ici, plutôt des couleurs très vives.

Vous êtes impatientes non ......???
J'espère avoir réussi en tout cas!

Ma page

cs2

Alors les filles............VERDICT............!!!!!!

Elle vous plait ?
J'ai utilisé un cardstock embossé blanc, papiers imprimés Prima, Magnolia, embellissements variés (fleurs, rubans)
et deux tampon Denim Tampons.

Quelques détails

cs3

Découpe du titre dans un cardstock vert , avec ma Slice (Basic2)

cs5

Perfo feuillage  McGill (Leaves), je viens de la recevoir, depuis le temps que je la voulais!

cs6

Détail du fond structuré avec tampon de Glimmer mist vert

show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, vous pouvez me retrouver ICI, sur le blog de Clean et Simple,
avec ma petite présentation et ma page!
Bon dimanche à toutes
Ici, chez moi, c'est la foire aux vins d'été, je file faire un tour à la brocante
et je rejoins mon Zhom à la cave!
(Je vous rappelle que chéri chéri est vigneron)
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore , elle est superbe !!!!!! bravo ! bisous
J
SUBLIMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
bravo ta page est trés jolie !!et les photos sont superbes !!
C
cette page est une vraie merveille un style que te vas très bien aussi , les photos des petits bijoux<br /> bisous claudine
P
j aime beaucoup cette page et le fond est superbe (un tampon de chez ki)?
Newsletter
Publicité
Publicité