Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 août 2010

60 abonnées

Coucou les filles,
Grande nouvelle.!
Aujourd'hui, sur mon blog, me voilà arrivée en quelques mois (ouverture de ce blog le 15 février 2010) à 60 abonnées, avec 6 nouvelles les 3 derniers jours.
Merci à vous pour votre fidélité, c'est un plaisir pour moi de vous accueillir dans mon univers scrappesque, et j'espère que vous vous y plairez.
Voilà confirmation

Synthèse


Ces statistiques sont générées en temps réel. Vous avez accès à l'ensemble du trafic de ce blog par jour, par semaine ou par mois.

La durée maximale de session d'un visiteur est de 30 minutes.
Un visiteur est comptabilisé lorsqu'il se connecte au blog une seule fois sur une période de 30 minutes.
Un visiteur est considéré comme déjà connu s'il se connecte au blog à nouveau après 30 minutes.


Il y a actuellement 60 abonné(s) à la newsletter du blog.

Total des visiteurs : 4274    Total des pages vues : 9717    Pages vues par visiteur : 2.27   

Voilà, preuve à l'appui!

Alors comme je vous l'avais dit quand j'ai franchi la barre des 50, je vais procéder à un tirage au sort, parmi vous toutes,

(je viens d'imprimer vos adresses mail, et je vais devoir noter tout ça sur des petits bouts de papier),

et la gagnante se verra offrir une petite carte de mon cru, ainsi qu'un lot de scrapbidules et papier.

Je reviens vers vous dans la journée pour vous montrer tout ça en photo!

La gagnante devra m'envoyer son adresse par mail.

Encore merci à vous, vous êtes formidables, et vous savez combien j'aime vous lire!

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est super autant d'abonnés, il faut dire qu'avec tes réas, on a envie de te suivre...<br /> bises
J
Bravo pour les 60 abonnées. Tu peux être fière de toi ! Bisous.
P
ton succes ne m'étonne pas du tout. Tu fais de magnifiques choses....je suis ravie pour toi, ça fait du bien au moral de savoir qu'on apprécie ce qu'on fait...<br /> <br /> je croise les doigts pour ton tirage<br /> <br /> a+
V
quand on aime de jolie réas et la personnalité de la personne on s'inscrit à sa news lol lol
P
Comme c'est gentil ca!!!<br /> Et ton blog est magnifique<br /> bravo!!!<br /> bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité