Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 août 2010

Blog Candy chez ma scrapcopine Camille

Coucou les filles,
Un blog Candy chez Camille (creacam), une tite visite sur son blog, elle scrappe superbement!
bisous
Valou

500ème post : on fête ça !

Bonjour à tous !

Waouh ! J'en reviens pas ! C'est le 500ème post que je mets sur mon blog ! Pour fêter cela, j'ai envie de vous remercier vous mes abonnées (58 à ce jour !), vous mes visiteurs (+ de 30000 depuis octobre 2007 !), vous qui me laissez de si gentils comm (+ de 3000 !). J'ai donc préparé un petit blog candy avec 3 lots à gagner : un lot shabby,  un lot US et un lot de tamponnages.

Le lot de tamponnages sera tiré parmi les inscrits n'ayant pas de blog, comme ça tout le monde a une petite chance de gagner.

Pour vous donner envie, des petites photos des lots :

Blog_Candy_Cr_acam_1

Contenu du lot shabby : papiers Marianne Design Sweet Romance, demi-perles Joy, fleurs Prima, dentelle

Blog_Candy_Cr_acam_2

Contenu du lot US : papiers Marianne Design Eline's Brights red-orange-pink, fleurs Artémio, fibres

Blog_Candy_Cr_acam_3

Contenu du lot tamponnages : Sugar Nellies, Maggie, Magnolia, Sarah Kay, Snoesjes

Pour participer, rien de plus simple (lisez bien tout, merci !) :
- vous postez un petit mot sur votre blog en y intégrant les photos des lots et un lien vers mon blog
- vous laissez un petit comm sur ce post en indiquant le lien direct de l'article sur votre blog sans oublier de mettre le lot que vous souhaiteriez gagner
- si vous n'avez pas de blog, vous laissez simplement un petit mot en indiquant que vous souhaitez gagner le lot de tamponnages

Je passerai valider chaque participation ce qui me donnera l'occasion de vous rendre une visite et voir vos réas.

Ceci jusqu'au 7 Août 2010 minuit !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour connaître le résultat et suivre mes petites réas si vous les appréciez !

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut trop tard ! je suis très en retard dans la lecture de mes mails. <br /> Bravo pour ta générosité ma poulette<br /> Bisous <br /> Chantal
M
bonsoir, je débute je n ai pas encore du materiel comme vous ;je suis très intéressé par des tampons ;je n ai pas encore de blog a très bientôt malika
M
merci de ton comm sur le blog C&S sur ma page.<br /> <br /> Notre scrap est très différent mais je ne suis pas insensible à tes réas ! ( a mes debuts je scrappai shabby lol ) <br /> Par contre je suis interessée par des tamponnages de personnages , j' ai envie de tester la colorisation de ses petits bonhommes ...
C
participation validée ! bonne chance à toi ! bonne journée ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité