Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 août 2010

En attendant l'avion

Coucou les filles,
Bon, je sais, le titre ne va rien vous dire du tout!
Il s'agit d'un jeu pour l'été sur le forum Pause shabby,
et nous partons en voyage, en équipe, toutes les semaines!

Ce jeu nous a été proposé par Missangels, qui a rejoint

notre équipe de modos.

J'aime les voyages, et croyez-moi, elle a réussi à embarquer beaucoup de monde dans l'aventure!

Voici le premier défi, dans la salle d'embarquement
Une page d'après ce sketch ( mon sketch )

sketch_Pause_Shabby

Et voici ma page, destination Maroc, plus exactement
photo prise dans les souks de Marrakech!
Trop envie d'y retourner

DSC07641bis


Papiers Basic Grey, collection Capella ( merci Sy, c'est vrai
qu'ils sont à tomber )
Deux plumes, une fleur Prima
demi perles lilas et strass

deux brads, offert par ma scrapcopine Chantal, au centre

des fleurs en papiers

Deux tampons Denim Tampons
dont l'un disparait sous les strass

show_image_in_imgtag  show_image_in_imgtag

Le titre est découpé avec ma Slice, dans différentes police et taille!
Le tout encré, poncé et.....pailleté !

Quelques détails

filles3

filles4

Zoom sur mes fleurs
Elles sont mimis non ?

filles5

Pardonnez le cheveu, en plein milieu !
LOL

filles6

Zoom sur mon titre !
Alors vous vous demandez peut-être pour quoi "les gazelles" ?
Et bien tout simplement parce que là-bas, toutes les jeunes femmes
étrangères, sont appelées comme ça !

Jeunes j'ai dit...........parce que moi,
c'était Gaz oil !
Non, non, sans rire !
c'est moins glorieux, j'avoue !
Y sont sympas.........mdr !


Bon, trêve de plaisanterie, j'espère
que ma page vous plait
et qu'elle vous donnera envie de réaliser la vôtre avec ce sketch !
Why not !
On va se gêner !
Bisous
Et je vous retrouve très bientôt
pour une nouvelle destination

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah superbe page, je râle car je n'ai pris aucun matériel pendant mes vacances, mais à mon retour je sens que je vais m'éclater.<br /> Biz
M
vraiment jolie page :-)<br /> bisous
M
coucou rohhhhh !!!!!!!! j'adore ce sketch je n'en ai pas l'habitude mais je vais essayer et te l'envoyer<br /> merçi pour ton passage sur mon blog<br /> bisous bonne journée
H
superbe ta page<br /> par contre ce n'est pas la 1ère étape ma belle c'est juste en attendant d'embarquer pour patienter ;)<br /> bisous
C
ta page est vraiment très belles tes fleurs sont somptueuses mais je te l'ai déjà dit, merci pour tous ces beaux sketch que tu nous fais je les garde sous le coude <br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité