Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 août 2010

Défi carte sur le forum Cards and Stamps

Coucou les filles,
Me revoilà avec une tite carte faite pour un défi sur le forum Cards and Stamps.
Voici le sketch


sketch14_de_cards_and_stamps_du_3_aout


Comment le trouvez-vous ?
Sympa non ?
Et voici ma carte

card1

Un shabby tout rétro

Papiers Prima, demi perles, fleurs et centre du noeud de la boutique

Le Moulin à Scrap

Tampon Denim Tampons

show_image_in_imgtag

card3

card4

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique tout simplement !!!! je suis fan !!! bizzz Mounette
P
super jolie !!
A
elle est jolie !!!
H
sublime ta carte<br /> bisous
C
Quelle bonne fée est passée te voir le jour de ta naissance ? <br /> Si on faisait un marché ? je veux bien recevoir une carte telle que celle-ci tous les jours de ma vie !<br /> Bravo encore Valou et merci de nous faire partager ton talent.<br /> Bisous<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité