Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
16 août 2010

Nouvelle collection Lorelaï Design

Coucou les filles,
Je voulais vous parler des papiers Lorelaï Design, une superbe collection, que je me suis dépêchée
d'acquérir, car pour le lancement officiel de la collection, une place dans la DT est à gagner.

Donc, j'ai fait une jolie page et une tite carte, que je trouve sympa!
Mais vous allez devoir attendre un ti peu avant que je vous les montre.
Bisous
Valou


17 juillet 2010

UNE PLACE DT A GAGNER ET LANCEMENT OFFICIEL...

Vous retrouverez la collection "L'envolée sauvage" dans tous nos points de vente
(voir colonne de droite) à compter du

mercredi 21 Juillet

plaquetteenvsauv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces papiers sont vraiment superbes, je les adore, je croise les doigts pour toi.<br /> Je râle, je suis allée à la boutique de scrapbook café à Québec surtout pour les papiers, vraiment déçue rien de beau pour le shabby.<br /> Bisous
M
superbes ces papiers je suis de ton avis superbes<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité