Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 août 2010

Un petit présent pour le bébé d'Héli, ma scrapcopine adorée

Coucou les filles,
Voilà, ma scrapcopine, Denim Tamponette comme moi (merci Edyth),
a eu un bébé le 2 juillet dernier!
Zakaria montrait le bout de son nez après plusieurs mois
bien au chaud dans le ventre de maman.
J'ai envoyé un petit présent, fait main, bien sûr
mais j'ai oublié de le prendre en photos!
Ce sont donc les photos d'Héli, et elle m'a
autorisé à vous montrer son petit Prince.

C'est parti pour quelques photos
La face avant

56084042_p

La face arrière
56084054_p

Allez, on ouvre

56084057_p

Sur la gauche, un petit carnet destiné à noter toutes les petites choses
que l'on ne veut pas oublier, le premier sourire, le premier areu

56084061_p

Au centre un mini album
qui n'attend plus que les photos que sa maman scrappeuse va y mettre

56084069_p



56084079_p

56084086_p

Ouverture du mini

56084094_p

L'intérieur du mini

56084102_p

Et mon p'tit loup, bien éveillé

56084125_p



56084117_p

Voilà, je tenais à vous montrer cette réa, mais surtout
je tenais à vous dire que l'amitié très très forte
entre scrappeuses est réelle, qu'il peut se nouer des liens
à travers notre passion commune, que j'ai rencontré Héli par l'intermédiaire de notre DT
commune (Denim Tampons), grâce à toi Edyth,
et que cette nana je l'adore!
On passe du temps à discuter sur le net, elle est très à l'écoute,
c'est quelqu'un d'ouvert, de généreux, que j'apprécie énormément!
J'espère qu'un jour, on se rencontrera, j'y tiens absolument!
Gros bisous à toi ma bichette
repose toi bien, un p'tit bout, ça demande beaucoup d'énergie
D'autant plus, qu'il y a aussi deux grands frères encore jeunes
A tout bientôt ma belle


Et à vous les filles, ravie d'avoir partagé ce moment d'émotion avec vous
, je vous souhaite une bonne soirée
et à demain
j'ai quelques réas à vous montrer
pour le concours de la Malle aux Fleurs,
qui, je vous le rappelle
fête son premier anniversaire

Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment trop mignon. Et le bébé est à croquer !!!
M
ah oui il est magnifique cet album.<br /> Encore bravo à toi<br /> bisous
C
Très joli cet album. Les couleurs, la douceur de l'ensemble, tout est magnifique.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
J
je 'lai vu sur son blog c'est vraiment superbe bises
H
ohhh c'est avec les yeux remplis de larmes que je poste mon commentaire<br /> tes mots me touchent droit au coeur ma belle<br /> saches que tout est partagé<br /> je t'adore et je compte bien venir te faire des bisous en réel<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité