Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
18 août 2010

Taguée par Héli

Taguée récemment parHéli, je la remercie vivement de cette délicate attention, à mon tour de suivre les consignes ci-après :

1- Je mets le tag sur mon blog.
2- J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog.
3- Je réponds aux 5 questions.
4- Je retransmets le tag à 5 personnes en mettant leur nom et leur blog.

Signe particulier : Passionnée
Mauvais souvenir :  Le décès de mon frère
Souvenirs d'enfance : le camping avec mes parents
Mon défaut : boudeuse
Film bonne mine : fan de cinéma, mais mon film culte: le coeur des hommes

Voilà, je passe le tag à quelques scropines (à vous de jouer!) :

Camille (Creacam)

Ellen (Caladhiel)

Laurence (Lolocreascrap)

Virginie (Scrapvirg)

Sophie (Malawi)

Voilà les filles, à votre tour

Bisous

Valou


 





Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le ferai de retour de vacances ! merci d'avoir pensé à moi ! biz
H
merci d'avoir joué le jeu ma belle<br /> gros bisous
C
passionnée ça on le savait déjà<br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité